jeudi 5 juillet 2012



RENCONTRE AVEC NADINE

Nadine De Bleeckere a accepté de répondre à quelques questions afin que vous puissiez faire connaissance avec une des personnes qui fait vivre le CS Pontpoint et l'école de Mini-Basket. Merci à elle d'avoir joué le jeu !

Depuis quand es tu au club et comment y es tu arrivé ?

Je suis arrivé au club il y a huit ans par l'intermédiaire de mon fils Rémy. Sa nourrice de l'époque emmenait ses enfants au basket à pontpoint. Le mien les a suivi et a commencé à jouer.

Quelles sont tes actions pour le club ?

Je participe à la buvette, aux transports, à l'élaboration et  la réalisation du calendrier du club, je supporte les équipes.

Peux-tu nous raconter tes meilleurs moment au CS Pontpoint ?

Quand l'équipe de Pontpoint gagne ! Mon fils (poussin deuxième année) est champion de l'oise dans la catégorie Benjamin. Ils ont battu Vexin en thelle le 12 Mai à Clairoix.

Un de tes pires moment au club ?

Notre défaite à Montataire en coupe de l'oise. Un arbitrage que j'ai eu du mal à accepter.

Qu'est ce que tu aimes dans ce club ?

L'ambiance.

Qu'est ce que tu aimes moins  ?

L'arbitrage ne me semble pas toujours à la hauteur. J'aimerai que les enfants aient des arbitres officiels lors des matchs de coupe.

As tu de la famille qui participe à la vie du club ?

Mon mari, Thiérry. Il est membre actif du bureau. Je le seconde.

Pourquoi t'investis tu pour le club ?

J'ai pratiqué le basket jeune en scolaire. Mon fils y est venu. J'ai trouvé un esprit de famille dans ce club qui m'a plu.