lundi 9 juillet 2012


RENCONTRE AVEC DIDIER

Didier Tornior a accepté de répondre à quelques questions afin que vous puissiez faire connaissance avec une des personnes qui fait vivre le CS Pontpoint et l'école de Mini-Basket. Merci à lui d'avoir joué le jeu !

Depuis quand es tu au club et comment y es tu arrivé ?

Je suis arrivé de Lorraine en 1984 suite à une mutation professionnelle.

Quelles sont tes actions pour le club ?

Je suis entraineur initiateur, je m'occupe des jeunes de l'école de mini-basket et des benjamins.

Peux-tu nous raconter tes meilleurs moment au CS Pontpoint ?

La première coupe de l'oise remportée par le club contre Nogent en 2005 à Montataire avec David Demaison.
La seconde coupe de l'oise gagnée à Méru en 2006.

Quel est ton pire souvenir de basket ?

L'année ou ma fille est championne de france. Je n'ai pas pu assister au dernier match. Difficile à l'époque de suivre les résultats sur le minitel.

Qu'est ce que tu aimes dans ce club ?

L'esprit de famille.

Qu'est ce que tu aimes moins ?

Les donneurs de leçons.

As-tu de la famille qui participe à la vie du club ?

Ma femme brigitte est présidente de la commission mini-basket.

Pourquoi t'investis tu pour le club ?

Je suis né dans une salle de basket avec un ballon dans les mains ! J'essaye de rendre ce qu'on m'a donné.