vendredi 29 juin 2012


RENCONTRE AVEC ANNIE

Annie Plaquette a accepté de répondre à quelques questions afin que vous puissiez faire connaissance avec une des personnes qui fait vivre le CS Pontpoint et l'école de Mini-Basket. Merci à elle d'avoir joué le jeu !

Depuis quand es tu au club et comment y es tu arrivé ?

Depuis que Jean-Pierre (son mari présent sur la photo, Président du CS Pontpoint) a commencé à jouer au Basket-Ball. Par la suite, j'ai suivi mes deux filles et mes trois petits enfants évoluer dans le club.

Quelles sont tes actions pour le club ?

J'apporte une aide logistique en rapport avec les activités de Jean-Pierre. Je prépare les médailles, les lots pour les plateaux de Mini-Basket. Je fais les courses pour toutes les différentes manifestations du club (journée du club, matchs).

Peux-tu nous raconter tes meilleurs moment au CS Pontpoint ?

C'est le plaisir de voir mes enfants et petits-enfants s'éclater sur les terrains. J'encourage les parents et grands-parents à venir vivre ça au club.

Qu'est ce que tu aimes dans ce club ?

La convivialité et le groupe de personnes qui anime le club.

Qu'est ce que tu aimes moins ?

Les personnes qui passent dans le club sans s'engager, sans aider, sans encourager, juste pour jouer et se faire plaisir.

Pourquoi t'investis tu pour le club ?

C'est devenu une habitude ! Je me suis impliqué années après années en accompagnant mon conjoint.